|
Collège Littré de Bourges
|
|
Ce mercredi 11 mars 20 élèves du collège Emile Littré ont participé aux championnats départementaux de Badminton par équipes.
Les équipes Minimes terminent 4ème et 12ème.
En Benjamins/Benjamlines, l'équipe 1 remporte le titre de "champion du Cher".
L'équipe 2 se classe 8ème.
Un grand BRAVO à toutes et à tous !
Iloé Nina, Lucie, Adèle, Meline, Justine, Telma et Harena chez les filles.
Siméon, Aaron, Nassim, Hugo, Thyméo, Pierre C, Paul T, Pierre T, Kenji, Joshua, Joachim et Clément pour nos garçons éngagés en équipes mixtes.
Les équipes Minimes terminent 4ème et 12ème.
En Benjamins/Benjamlines, l'équipe 1 remporte le titre de "champion du Cher".
L'équipe 2 se classe 8ème.
Un grand BRAVO à toutes et à tous !
Iloé Nina, Lucie, Adèle, Meline, Justine, Telma et Harena chez les filles.
Siméon, Aaron, Nassim, Hugo, Thyméo, Pierre C, Paul T, Pierre T, Kenji, Joshua, Joachim et Clément pour nos garçons éngagés en équipes mixtes.
Rédigé par Association Sportive Littré le Dimanche 15 Mars 2026 à 18:59
Dernières notes
Aidez nos jeunes !
01/06/2026
Championnat de France Foot Féminin
31/05/2026
Champion académique 6ème/5ème
20/05/2026
Inter-académique de football à 8
09/04/2026
Championnats académique de Badminton
02/04/2026
Galerie
|
L'Actualité du Collège
|
Liste de liens
|


